Dans le tableau ci-dessous vous trouverez les améliorations principales que nous avons appliquées, en réponse aux remarques issues de l’enquête de satisfaction envoyée à chaque stagiaire après nos formations.
Point soulevé ou constaté | Date | Formation(s) concernée(s) | Amélioration appliquée | Date |
Nécessité de distinguer les outils et méthodes conseillés suivant le niveau (école primaire, collège, lycée) | 24-06-2020 | Le TDAH en Classe | Programmation de la deuxième journée de la formation sur deux séances distinctes | A partir du 10-10-2020 |
Contenu trop dense | 24-06-2020 | Le TDAH en Classe | Augmentation de la durée de la formation | A partir du 10-10-2020 |
Impossibilité de suivre la formation sur deux jours consécutifs | PEHP | Rendu possible à la personne de suivre les deux jours sur deux séances distinctes | ||
Suspension des formations en présentiel suite à la pandémie Covid-19 | 17-03-2020 | L’ensemble des formations programmées et à venir pendant la période d’état d’urgence sanitaire | Mise en place d’une plateforme sécurisée permettant de dispenser les formations à distance en temps réel | 26-03-2020 |
AMÉLIORATION CONTINUE
Souhaitant proposer une offre de formations de qualité, répondant aux besoins de nos clients existants et potentiels, nous mettons tout en oeuvre pour respecter notre Engagement Qualité. Aussi, par le biais d’enquêtes de satisfaction, nous recensons continuellement les retours des personnes qui ont suivi une de nos formations. Ces retours forment la source principale pour les améliorations que nous nous engageons de faire, en respect du Référentiel National Qualité. Déjà certifié CNEFOP, l’audit pour le nouveau référentiel Qualiopi dont la mise en vigueur est prévue pour le 1er janvier 2022, est actuellement en cours et nous espérons pouvoir vous annoncer prochainement l’obtention de cette nouvelle certification.